Oracle Princess Florentin

Oracle Princess Florentin

5 mantras pour vous donner de la force et de la confiance en vous

5 mantras pour vous donner de la force et de la confiance en vous

 

Parfois, nous avons tous besoin d’un petit coup de main pour nous sentir forts et confiants. Et pouvoir affronter et faire face avec succès à tous les défis et les obstacles de nos vies.

Ces mantras vous aideront à acquérir plus de confiance en vous et aussi la force dont vous avez besoin pour participer activement et pleinement à ce merveilleux voyage qu’on appelle la vie.

 

Mantra n ° 1

Mon destin n’a pas encore été écrit,

Je ne me résigne pas à mes peurs.

J’ose vivre mes rêves,

J’ose être génial.

 

Mantra n ° 2

Je regarde

le côté optimiste de la vie.

Je convertis les difficultés en opportunités.

 

Mantra n ° 3

Je libère la croyance

que je ne suis pas assez bon.

Je suis totalement confiant

dans mes capacités à réussir.

Quand je me regarde

dans le miroir, je vois une véritable,

personne digne et aimable.

 

Mantra n ° 5

Consciemment et en utilisant

le pouvoir de ma nature divine,

Je décrète la fin de mes souffrances

et le début de ma nouvelle vie joyeuse.

 

 

Source: du livre 365 Mantras au quotidien: Jour après jour, ces mantras vous donneront la force et l’inspiration pour changer votre vie pour le meilleur

 



01/10/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres