Oracle Princess Florentin

Oracle Princess Florentin

En avant vers Soi

 

 

 

Le temps est maintenant venu de nous montrer plus que jamais solidaires pour créer ce nouveau monde qui nous attend ENSEMBLE

 

 

Je vous propose mon écoute active pour celles d’entre vous qui traversent des périodes bien tumultueuses et en proie au désespoir.

 

 Je vous tends juste ma main par compassion et Amour pour l’Être humain, pour aider du mieux que je peux à ce que vous repreniez la maîtrise de votre

POUVOIR INTERIEUR.

 

Douée d’écoute et dotée d’une formation en psychologie et en Pnl. L'humour et le rire font aussi partie de l'équipe gagnante à utiliser sans modération et c'est avec ce panaché de cordes à mon arc que je souhaite vous aider à cheminer avec plus de sérénité dans cette période compliquée avec quelques outils qui pourraient vous être utiles, dont l'oracle Princess Florentin.

Nos échanges sont basés sur le respect mutuel, la volonté d'être authentique et la convivialité.

 

C’est un service que j’offre du fond de mon coeur donc gratuit. Ceci dit, je suis un humain avec des besoins comme « me nourrir » et j’accepte et j’apprécie vos dons pour celles qui pensent cela juste et le désirent. Rappelons nous que la Vie est un juste équilibre.

 

 

 

 

Horaires à définir - Laissez moi un message en commentaire ou un mail 

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2019/04/852078/9D627164-F4DE-4275-9D2F-DED0CD9D32C7_1_201_a.jpeg

 

 

 

 

Soyons Heureux !

 

Humainement vôtre,

 

Sonia

 

 

 

Faisons que cette période de transition chaotique et inconfortable se transforme en aventure. Pour cela, sortons de notre coquille et faisons davantage confiance en l'Humain et ses qualités de Coeur.

Partageons des moments, nos peines, nos peurs, nos doutes pour seul objectif de les laisser nous traverser et de les surmonter haut la main.

Apprenons à partager nos joies, à rayonner l'Amour plutôt que le jugement et les critiques. Il est temps de révéler la meilleure partie en nous bien cachée sous le matérialisme et l'individualisme.

 

Ne nous laissons plus intimider par ceux qui veulent éteindre notre Lumière intérieure. Ne laissons plus personne ni nous même tenter d'éteindre notre Lumière.

 



04/10/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres