Oracle Princess Florentin

Oracle Princess Florentin

Déroulement d'une Guidance Privée

Votre Guidance privée peut se dérouler ainsi 

 

 

    La durée de la séance est de environ 15 Minutes 

 Tarif  5 euros 

 

→Vous avez réservé le jour et l’heure par mail auxquels vous souhaitez que nous réalisions ensemble votre guidance, vous l’avez réglée et avez reçu un email ou un appel téléphonique ou texto pour vous donner confirmation.

 

Le support principal utilisé sera l’Oracle Princess Florentin + d'autres oracles et tarots

 

Je tiens à rappeler que nous sommes dans le Développement Personnel. Mon but ultime est de vous aider à developper et à mettre au grand jour votre/vos potentiels pour une vie plus heureuse et en alignement avec qui vous êtes avant tout.

Ne vous laissez pas tenter par des réponses faciles venant de l'extérieur.

La réponse est en vous, et c'est ce terrain là que je souhaite travailler avec vous avec l'aide de cet Oracle Princess Florentin qui est mon Oracle chouchou pour vous aiguiller sur votre chemin. Qu'il soit sentimental, professionnel ou d'ordre général.

 

 

 

 

Vous avez 2 OPTIONS

 

Par Téléphone  - C'est bien sûr moi qui vous contacte à l'heure qui aura été définie au préalable.

 

 

Le procédé est le même avec Telegram ou whatsapp si vous choisissez cette option.

 

 

  

 

 

 

A très vite :-)

 

 



10/09/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres