Oracle Princess Florentin

Oracle Princess Florentin

ALLO J'ECOUTE !

Allo, j’écoute…

Vous permet d’être écouté et soutenu

 

 

Vous ressentez le besoin de recevoir une écoute, des conseils, un soutien ou juste envie de rire avec quelqu’un ?

 

l’isolement qu’il provienne d’un veuvage, d’un divorce, d’une rupture familiale, la perte d’un proche ou la maltraitante n'est pas une fatalité.

 

Avec Allo j’écoute vous trouverez une oreille amicale qui ne vous juge pas et qui tente de vous guider au mieux vers votre mieux être.

 

Exprimez vous, je vous écoute

 

Vous avez la possibilité de me joindre via mon formulaire de contact qui se trouve en dessous. Laissez moi vos coordonnées téléphoniques et je me ferai un plaisir de vous rappeler dans la journée.

 

Tous les jours de la semaine

WhatsApp ou Télegram 

 

 

 

 

Prix libre avec Minimum de 15Euros 

Bien consciente des difficultés financières que certains peuvent rencontrer, 

c’est pourquoi la proposition vous est faite de fixer vous-même le prix de ces entretiens téléphoniques, une donation.

Il est apprécié de s'acquitter du don avant l'appel, de cette façon les choses sont plus structurées et respectées.

Allo j'écoute
Prix : 10.00 €



14/02/2023
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres