Oracle Princess Florentin

Oracle Princess Florentin

Carte "AMOUREUX" - Choisir

 

Princess Florentin est un nouvel Oracle de Développement Personnel

Cet oracle est composé de 53 cartes format tarot ainsi qu'un livre d'interprétation et méthodes de tirages de 105 pages. 

 

Je vous présenterais dans chaque article une carte et un des message que celle ci peut délivrer.

 

Voici la 1ère Carte de l’oracle Princess Florentin « AMOUREUX »

 

 

Nous faisons toujours des choix, même lorsque nous ne pouvons pas décider que cela reste un choix.

 

Pensez aux questions suivantes lorsque vous vous trouvez en conflit entre deux choix et que vous êtes incapable de décider 

Vais-je regretter cette décision plus tard? Est-ce que je respecte mes valeurs et mon intégrité? Que vais-je gagner en prenant cette décision? Que vais-je perdre en prenant cette décision? Parfois, cela signifiera sortir de notre zone de confort. 

 

Parfois, cela voudra dire être mal à l'aise ou gêné devant nos pairs, notre famille et nos amis. Parfois, cela implique de faire des choix qui ne proposent aucun retour ou d’apaiser quelqu'un pour apporter la paix dans une situation donnée. 

 

Dans ces cas, nous choisissons notre croissance personnelle et renforçons notre force de caractère. 

Parfois, nous sommes obligés de prendre des risques qui peuvent entrer en conflit avec notre estime de soi et notre caractère personnel. 

Cependant, il n'est pas sage d'échanger nos valeurs car c'est la seule mesure que nous ne pouvons pas reconstruire.

 

 

 

 

 

fullsizeoutput_60e.jpeg

 

 

 

 



03/05/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres