Oracle Princess Florentin

Oracle Princess Florentin

L’astrologie karmique: la clé d'une vie heureuse

 

L’astrologie karmique: la clé d'une vie plus heureuse

 

L'astrologie karmique est une approche spirituelle de l'astrologie, une méthode ancienne et peu connue d'interprétation des diagrammes astrologiques. C'est aussi connu sous le nom d'astrologie ésotérique.

 

 Je me suis intéressé à l'astrologie karmique au début de mon propre réveil spirituel, alors que certaines de mes expériences étaient si douloureuses que j'ai commencé à me demander si mes expériences pourraient être connectées à des vies passées.

À ce moment-là, je suis aussi devenu curieux de connaître le but de ma vie et pourquoi j'étais ici.

 

L'astrologie karmique ne concerne pas seulement la personnalité. Cela va au cœur de qui vous êtes. De plus, cela vous donne une idée de la façon d'intégrer votre personnalité à votre âme et de créer une vie déterminée.

 

Créez la vie que votre âme veut

 

Lorsque vous alignez votre personnalité avec votre âme, la vie devient plus facile et plus significative. Et plus important encore, vous commencez à travailler avec votre âme, au lieu de lutter contre elle ..

 

Qu'est-ce qui distingue l'astrologie karmique

L'astrologie karmique se concentre sur le nœud nord, parfois appelé nœud vrai. Votre signe Nœud Nord n’est pas le même que votre signe Soleil. C'est l'énergie dans laquelle votre âme veut que vous interveniez dans cette vie pour grandir (et prospérer).

 

En d’autres termes, c’est un riche trésor de conseils que vous pouvez utiliser pour créer une vie axée sur un but précis.

 

Si vous poursuivez consciemment le but de votre âme en utilisant l'astrologie karmique, vous ressemblerez à ce grand et puissant phare de lumière pour les opportunités et les personnes qui vous aideront à grandir et à créer une vie contente et significative.

 

 Notre mission de l'âme du Noeud Nord: Descriptions détaillées par signe et par maison

 

Pourquoi? Parce que nous sommes ici pour guérir le passé ... et se diriger vers qui nous sommes censés être.

 

Les nœuds sud et nord de l'astrologie karmique sont des points où la lune intercepte l'orbite terrestre autour du soleil. Ils sont importants car ils sont censés avoir des points de magnétisme de l'âme.

 

Votre nœud nord, par le signe astrologique et par la maison, représente votre mission d'âme ou la prochaine expérience de croissance de l'âme. En effet, cela vous tire vers votre avenir le plus vaste.

 

Votre nœud sud représente votre passé karmique. C'est votre talon d'Achille, d'habitudes, de situations et de karma de vies antérieures que vous êtes ici pour résoudre. Il représente également les talents que vous avez ici pour continuer.

 

Vous remarquerez tout de suite que votre nœud nord est (probablement) différent de votre signe solaire, notamment l'astrologie générale que vous lisez dans des magazines.

 

Alors que votre signe soleil représente comment vous atteignez et rayonnez votre personnalité, vos nœuds nord et sud représentent la croissance de votre âme.

 

L'astrologie karmique est une approche spirituelle de l'astrologie. cela peut être un guide puissant lors d’un réveil spirituel.

 

Pourquoi étudier votre nœud nord?

 

Ainsi, que vous cherchiez le but de votre vie, que vous réveilliez votre intuition ou que vous trouviez votre âme sœur, étudier votre Nœud Nord et Sud peut toujours apporter un nouvel éclairage. 

 

En vous alignant sur votre mission d'âme, vous alignez votre personnalité avec votre âme. Cela rendra non seulement votre vie plus enrichissante et agréable, mais vous facilitera la vie, car vous travaillerez avec votre âme plutôt que contre elle.

 

Non seulement cela, mais plus vous engagez consciemment votre Noeud Nord, plus vous attirerez probablement dans votre vie des personnes, des événements et des situations susceptibles de générer une croissance remarquables.

 

Interpréter votre mission d'âme

Votre mission d'âme est symbolisée par le signe astrologique et la maison de votre nœud nord. Votre karma (passé) est symbolisé par votre nœud sud qui se trouve toujours dans le signe et la maison opposés.

 

Comme vous le savez peut-être, il y a douze signes astrologiques. Ceux-ci représentent symboliquement différents talents, expressions et expériences de la vie.

 

Il existe également douze maisons astrologiques (chacune gouvernée par un signe) représentant différents domaines de la vie, du personnel au matériel, en passant par la matière.

 

Votre signe de nœud nord

 

Réponses émotionnelles, attitudes et énergie à adopter

 

Bélier “Je suis”

 

Taureau “j'ai”

 

Gémeaux «Je pense»

 

Cancer «Je me sens»

 

Lion "je vais"

 

Vierge «J'analyse»

 

Balance «je balance»

 

Scorpion “Je désire”

 

Sagittaire «Je comprends»

 

Capricorne “J'utilise”

 

Verseau «Je sais»

 

Poissons “Je crois”

 

 

Votre maison au Noeud Nord

 

Problèmes de vie à explorer. 

 

Première maison: «Votre vrai et authentique Soi naît et s'exprime pleinement»

 

Deuxième maison: «Votre estime de soi et son expression dans le monde matériel»

 

Troisième maison: “Dans le moment la communication et votre environnement”

 

Quatrième maison: «famille, foyer physique et fondements émotionnels»

 

Cinquième Maison: «Enfants à la naissance, expression et manifestation du cœur»

 

Sixième maison: «Votre travail, votre santé, vos animaux domestiques et comment vous rendez service»

 

Septième maison: «Vos relations avec les autres, y compris le mariage et les affaires»

 

Huitième maison: «Votre relation intime, investisseurs, successions, décès et renaissance»

 

Neuvième Maison: «L'éducation, les voyages internationaux, la nature et votre vérité personnelle»

 

Dixième maison: «Votre réussite et la réputation publique en dehors de la famille»

 

Onzième Maison: «Recevoir l'amour à travers des amitiés et des groupes partageant les mêmes idées»

 

Douzième Maison: «Dissoudre le karma. Cultiver la confiance et la foi dans l'invisible »

 



11/09/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres